actualité produit

#ZOOM SUR


LES INDEMNISATIONS GLI

Désormais, l’indemnisation des loyers impayés de vos clients pourra être réalisée par virement bancaire. Une sécurité et un gain de temps considérables pour tous. Pour cela, il suffit simplement de nous fournir le RIB de votre assuré, en précisant son numéro de contrat.

#EN BREF


La plateforme de commande des documents Solly Azar fait peau neuve !

Afin de faciliter vos commandes de documents Solly Azar, nous avons fait évoluer notre outil. Plus simple, plus rapide et plus ergonomique, découvrez-le dès maintenant dans votre espace sollyazarpro.com (MES OUTILS / Gérer mon portefeuille / Commande de matériel). Dès à présent, vous pouvez passer toutes vos commandes de cartes vertes, documents contractuels et supports d'aide à la vente.

Lors d’un sinistre auto, 1 assuré sur 4 utilise l’Expertise Autonome à Distance (EAD) !

En juillet 2016, Solly Azar innovait en lançant le premier service d’expertise à distance autonome avec le réseau d’experts Alliance Management. Une avancée importante en matière de service client qui permet à la fois d’éviter une immobilisation du véhicule de l’assuré pour expertise et d’optimiser les délais d’indemnisation. L’assuré adresse via son SMARTPHONE les photos des dommages pour expertise immédiate !
Ce service est particulièrement apprécié par nos assurés Taxi et VTC dont le véhicule est l’outil de travail et dont l’immobilisation peut coûter très cher.

Aujourd’hui 25% des assurés utilisent l’EAD soit 1 assuré sur 4 !

(Re)Découvrez le guide >>

#E-NEWS


NE PERDEZ PLUS UNE MINUTE !

Plus rapide et plus sûre, la signature électronique a déjà conquis 43% des assurés Chiens et Chats. Elle permet de vous éviter d’imprimer les Conditions Particulières et de nous les retourner par courrier.
L’assuré a également un accès à tout moment à ses Conditions Particulières dématérialisées.

LE CHIFFRE DU MOIS

100%

C’est le nombre d’impayés qui peuvent être désormais réglés par CB sur sollyazarpro.com, y compris les contrats résiliés pour non-paiement.

8000 courtiers nous font déjà confiance: ce n'est pas un hasard...